Je suis spécialisée en photographie de nature morte.

Mon studio est basé sur Paris.

J'ai étudié la photographie puis travaillé dans différents studios et laboratoires.

Durant mon parcours j'ai eu la chance de faire la rencontre de Mitchell Feinberg, de l'assister sur des shootings dans les domaines de la publicité, de l'édition durant 2 ans.

Cette expérience a été le déclic pour la photographie de nature morte, où la créativité à une place prépondérante. Ce qui m'intéresse est d'utiliser la lumière avec précision et de trouver l'idée qui permettra de révéler la beauté du sujet.  

Lier l'aspect technique à la sensibilité tout en usant de "petits trucs" sont autant de choses qui me fascinent dans ce métier. 

J'ai exposé au Japon, dans la ville de Omihachiman, dans une ancienne maison qui confectionnait des tuiles artisanales. J'y ai montré mes images sur les paysages urbains dans le cadre de la Biwako Biennale et dont le thème était "Beyond". 

En fonction des projets, je travaille avec une sympathique équipe de spécialistes en retouche, vidéo, stylisme...

Les clients avec qui j'ai eu le plaisir de travailler sont Leroy Merlin, la Sorbonne Université, Le Parisien Week-end...

Et quand je ne photographie pas je danse ! 

I am a still life photographer, based in Paris.

After studying photography I worked in different studios and labs, where I improved my knowledge of light, composition and also retouching.

In my career I had the chance to meet Mitchell Feinberg, to assist him on shootings for advertising and editorial for 2 years.

During this period I could learn how to use light with precision. Combining technique and sensibility while using "tricks" are things that I love !

I exposed in Japan, in the city of Omihachiman, in an old house where craft tiles are made.

I showed my images of urban landscape, for the Biwako Biennale which theme was "Beyond". 

Depending on projects, I work with a great team of specialists of retouching, video, stylism...

The clients I have had the pleasure to work with : Leroy Merlin, la Sorbonne Université, Le Parisien Week-end...

And when I am not taking pictures I dance !